Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

Stop Making Sense

Si on résume le truc, on est tous victime d’un énorme complot tout pourri de la vie, appelé scientifiquement la sodomie des drosophiles LA PRESSION SOCIALE. On ne peut jamais gagner. Jamais.
Pourtant, rassurez moi, des gens qui préfèrent rigoler quand on leur balance des idées reçues en pleine face, qui haussent gentiment un sourcil devant les remarques connes (mais la plupart du temps inoffensives ) de quelques individus mal embouchés (ou franchement arriérés), qui savent faire la différence entre fiction et réalité, qui sont pas là à regarder ce que font leurs voisins en se disant « Vite il faut que je vive la même vie qu’eux SINON QUE VA-T-ON PENSER DE MOI ? » ça existent, Non?

Enfin je me demande ça, parce qu’hier, en faisant mes courses, je tombe sur un titre en couverture de BE « Les filles qui assument leur célibat: elles disent non à…

View original post 1,012 more words

Advertisements

About lechatsansqueue

Je suis couchée dans un plaid Bariolé Comme ma vie Et ma vie ne me tient pas plus chaud que ce châle Écossais Et l’Europe tout entière aperçue au coupe-vent d’un express à toute vapeur N’est pas plus riche que ma vie

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: